Nouveau Dog Recovery Biscuits Fastdog Agrandir l'image

Dog Recovery Biscuits Fastdog

Neuf

Les Dog Recovery Biscuits FASTDOG contiennent une combinaison soigneusement dosée d'ingrédients pour une récupération musculaire optimale après un entraînement intensif. La composition des biscuits de récupération est unique. Ils sont fabriqués à la main et faciles à utiliser pour tous les chiens en bonne santé qui font des efforts intenses pendant l'entraînement et la compétition.

Plus de détails

22.00 CHF

Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrables

En savoir plus

Les Dog Recovery Biscuits FASTDOG contiennent une combinaison soigneusement dosée d'ingrédients pour une récupération musculaire optimale après un entraînement intensif. La composition des biscuits de récupération est unique. Ils sont fabriqués à la main et faciles à utiliser pour tous les chiens en bonne santé qui font des efforts intenses pendant l'entraînement et la compétition. Par exemple le canicross, le canivtt, la canitrottinette, le traîneau, l'agility, le flyball, les chiens de pistage et de chasse.

Dosage:

Pour un effet optimal : donner 1 biscuit par 10 kg de poids corporel du chien dans les 300 minutes après une séance d'entraînement intense.

• Chien 10 kg : 1 biscuit
• Chien 20 kg : 2 biscuits
• Chien 30 kg : 3 biscuits
• Chien de 40 kg : 4 biscuits

En plus des biscuits, il est important que votre chien ait toujours suffisamment d'eau fraîche à boire.

Un paquet contient 20 biscuits. Conserver au frais et au sec.

Ingrédients : maltodextrine, bleuet, WheyProtein, gluten de maïs, farine de riz, dextrose, eau, œuf, huile de saumon, multivitamines et astaxanthine

Aliment complémentaire pour chiens

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...