Fastdog Power Bonbon 200g Agrandir l'image

Fastdog Power Bonbon 200g

FA-BONBON-200G

Neuf

Fastdog Power Bonbon 200g est une friandise riche en énergie pour ton chien! Les bonbons à la graisse de mouton sont enrichis en krill, BCAA et curcumin. Ces bonbons énergétiques ne sont pas seulement un régal ultime pour le chien, mais contribuent également à des performances optimales.

Plus de détails

En stock

16.90 CHF

0.5 kg
Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrables

En savoir plus

Fastdog Power Bonbon, la friandise riche en énergie, idéal après l'effort en récupération et en récompense !

Ces bonbons à la graisse de mouton sont enrichis en krill, BCAA et curcumin. En raison de la combinaison unique de farine de krill, de BCAA et de curcumin, les bonbos énergétiques ne sont pas seulement un régal ultime pour le chien, mais contribuent également à des performances optimales. Les bonbons sont une source d'énergie et d'acides aminés essentiels, d'acides gras oméga 3 et d'antioxydants, le tout pour un soutien optimal de la construction musculaire et des performances.

La graisse de mouton est une bonne source d'énergie pour le chien actif, mais aussi une source de vitamine A et de vitamine D. Les vitamines sont importantes pour la construction et la solidité des os et le soutien de la vision. De plus, la graisse de mouton assure un beau pelage brillant.

Le krill arctique est un plancton animal et est très riche en acide eicopentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA), acides gras essentiels oméga 3. Les acides gras oméga 3 soutiennent le système immunitaire et ont un effet anti-inflammatoire. De plus, le krill arctique est une bonne source d'acides aminés essentiels et riche en leucine et lysine, mais aussi en glucosamine et en proline. Tous les nutriments importants pour les muscles et les articulations.

BCAA signifie acides aminés à chaîne ramifiée, à savoir 3 acides aminés essentiels leucine, isoleucine et valine. Ces acides aminés stimulent la synthèse des protéines (renforcement musculaire) et réduisent la dégradation des protéines musculaires dans les sports d'endurance. En plus des effets bénéfiques sur la construction musculaire, les BCAA peuvent également contribuer à l'amélioration des compétences cognitives du chien, éventuellement en augmentant la sérotonine dans le cerveau. Tout cela contribue finalement à de meilleures performances, en particulier avec les chiens de travail actifs, tels que les canicross, les chiens de traîneau, les chiens de chasse et les chiens de pistage.

Le curcumin est un antioxydant puissant et a un effet anti-inflammatoire. La curcumine protège ainsi contre les lésions articulaires, les lésions musculaires et soutient ainsi l'effet régénérateur et le renforcement musculaire.

Dosage :

  • 1 bonbon par chien de 10 kg par jour
  • Ne pas dépasser la dose recommandée

Ingrédients :

  • Graisse de mouton
  • Farine de krill
  • BCAA
  • Curcumine

Valeur nutritionnelle:

  • Protéine brute: max 8%
  • Matières grasses brutes: max 90% 
  • Cendres brutes: 0,7% 
  • Cellulose brute: 0%

Harris, RA et coll. (2004). L'exercice favorise le catabolisme des BCAA: effets de la supplémentation en BCAA sur le muscle squelettique pendant l'exercice. J nutr. 134 (6): 1583S-1587S.

Fretwell, Laura K., et al. "L'effet de la supplémentation en acides aminés à chaîne ramifiée sur la fonction cognitive chez les chiens actifs." J nutr 136,7 (2006): 2069S-2071S.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...