Ligne de trait vert-noir (2-chiens) Twinjor Inlandsis Agrandir l'image

Ligne de trait vert-noir (2-chiens) Twinjor Inlandsis

Neuf

La laisse 2-chiens Inlandsis Twinjor permet d'atteler deux chiens pour la pratique de la cani-trottinette, en loisir ou en compétition. Elle est dotée de 2 amortisseurs (1 pour chaque chien) qui optimisent le confort des chiens en s'adaptant à la traction exercée par chacun d'entre eux.

Plus de détails

42.00 CHF

Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrables

En savoir plus

La laisse 2 chiens Inlandsis Twinjor permet d'atteler deux chiens pour la pratique du cani-vtt et de la cani-trottinette, en loisir ou en compétition.

Elle est dotée de :

    2 amortisseurs (1 pour chaque chien) qui optimisent le confort des chiens en s'adaptant à la traction exercée par chacun d'entre
    d'une poignée côté cycliste qui permet une fixation à n'importe quel cadre de vélo ou de trottinette et une tenue à la main
    de finitions haut-de-gamme; les amortisseurs étant cousus directement à la sangle (au lieu d'être simplement noués à celle-ci)

Pour une pratique en toute sécurité, il est conseillé de la combiner avec une barre cani-vtt Bikejor Max et d'ajouter une ligne de cou (voir accessoires).

Brevet en cours sur notre procédé de fixation de l'amortisseur par couture Bartack permettant une meilleure intégration, un gain de poids et une esthétique améliorée par rapport aux traditionnels noeuds.

Accessoires